Un traitement des appels externalisé

Ne soyez plus dérangé par les sonneries de téléphone et les appels intempestifs : Gedo Permanence reçoit et prend en charge toutes vos communications ! Travaillez l’esprit tranquille, sans être interrompu, et réservez plus de temps à votre cœur de métier. Concentrez-vous sur les tâches que vous considérez comme prioritaires et multipliez votre productivité, le tout, sans changement pour vos clients, patients et partenaires !

Un standard téléphonique à votre service

Lorsque nous recevons un appel sur notre plate-forme externalisée, nos télésecrétaires parlent en votre nom, selon vos volontés. Nos communications sont spontanées, naturelles, transparentes et votre clientèle interagit avec nous comme elle l’aurait fait avec vous. Nous nous adaptons à vos exigences afin de proposer une offre sur-mesure en s’alignant sur la communication que vous voulez adopter avec votre clientèle.

Une équipe de télésecrétaires qualifiée

Nos télésecrétaires sont formées afin de recevoir vos appels entrants avec sourire et convivialité, quel que soit l’interlocuteur. A la fois professionnelle et maîtrisée, la réception de vos communications s’effectue exclusivement depuis la France, ce qui assure une excellente relation de confiance. Un accueil personnalisé adapté qui s’opère donc sans aucun désagrément ou par un renvoi de messages personnalisé aux heures d’indisponibilité.

Une gestion des appels bilingue

Vous avez des clients ou des collaborateurs internationaux ? Notre plate-forme sait aussi s’adapter en confiant vos appels à des télésecrétaires parfaitement bilingues, qui maîtrisent l’anglais-français. Les échanges sont assurés avec qualité et professionnalisme.

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