Conseils

Mettre en liste d’attente

Mettre en liste d’attente

Pour mettre un patient en liste d'attente : - Sélectionner le contact- Cliquer sur l'onglet liste d'attente en bas à gauche de votre interface- Sélectionner une date de validité- Sélectionner le créneau de rendez-vous- Sélectionner le motif du rendez-vous- Vous pouvez...

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Déplacer un rendez-vous sur l’agenda

Déplacer un rendez-vous sur l’agenda

Gérez facilement vos rendez-vous directement dans l’outilUne urgence, une impossibilité d’honorer un rendez-vous ? Il est très simple de déplacer une consultation à un autre moment de votre convenance ou de celle de votre patient. Pour ce faire, il vous suffit de...

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Créer un rendez-vous sur l’agenda

Créer un rendez-vous sur l’agenda

Organisez simplement votre semaine en renseignant un nouveau rendez-vousNotre agenda vous permet de créer vous-même un nouveau rendez-vous en seulement quelques clics. Il vous suffit de sélectionner l’horaire souhaité. Le bandeau supérieur se déplie, vous pouvez alors...

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Replacer un rendez-vous supprimé

Replacer un rendez-vous supprimé

Retrouvez facilement un rendez-vous annulé pour le planifier à nouveauVous avez fait une mauvaise manipulation et avez supprimé un rendez-vous de votre agenda ? Pas de panique : il est possible de retrouver un rendez-vous annulé, sans avoir à saisir à nouveau les...

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Copiez et collez un rendez-vous

Copiez et collez un rendez-vous

Dupliquez simplement un rendez-vous dans votre agendaPour un patient, vous souhaitez copier-coller un rendez-vous ?Il est très simple de créer un nouveau rendez-vous directement dans votre agenda, et ce sans perdre toutes les informations renseignées au préalable....

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Préciser un motif de rendez-vous sur l’agenda

Préciser un motif de rendez-vous sur l’agenda

Sélectionnez facilement un motif de rendez-vous dans votre agendaDans votre agenda, lorsque vous ajoutez un nouveau rendez-vous, il vous est très facile de préciser le motif de la prise de rendez-vous. En un clic, après avoir renseigné le contact de l’appelant et son...

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Préciser un marquage de rendez-vous sur l’agenda

Préciser un marquage de rendez-vous sur l’agenda

Marquez facilement un rendez-vous dans votre agendaPour le suivi de votre journée et vous simplifier l’organisation de vos rendez-vous au quotidien, il est très facile de marquer un rendez-vous selon différents statuts. Dans votre agenda, lorsque vous passez votre...

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Consulter l’ensemble des appels téléphoniques

Consulter l’ensemble des appels téléphoniques

Retrouvez facilement l’historique des communications passées et reçues.Lorsque vous souhaitez faire un bilan des appels passés et reçus au sein de votre organisation, notre outil permet en quelques clics d’avoir un aperçu des communications échangées. Dans l’interface...

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Consultez en deux clics vos anciens rendez-vous

Consultez en deux clics vos anciens rendez-vous

Retrouvez facilement l’historique de vos plannings sur 2 ans.Si vous souhaitez faire un bilan de vos plannings sur les deux dernières années, c’est possible avec notre outil de gestion et d’organisation. Il permet en quelques clics d’avoir un aperçu de vos rencontres...

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Qu’est ce que la reconnaissance de l’appelant ?

Qu’est ce que la reconnaissance de l’appelant ?

Grâce à notre système couplé avec la téléphonie, le numéro de l’appelant apparait avant même que l’on décroche. Au premier appel la personne nous donne ses coordonnées Au second appel son nom apparaît immédiatement Votre appelant est identifié.Il ne redonne pas ses...

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L’accueil personnalisé de votre permanence téléphonique

L’accueil personnalisé de votre permanence téléphonique

Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 sans interruption et le samedi 8h00 à 12h30 Un pré-décroché accueillant en votre nom Reconnaissance de l’appelant Musique d’attente personnalisée Un répondeur personnalisé Un accueil téléphonique toujours présent. Aucune...

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