Gedo » Engagements

Gedo, membre du réseau SIST

En tant que membre du SIST, le syndicat des métiers de l’accueil téléphonique, Gedo bénéficie d’un échange de bonnes pratiques auprès d’un réseau de professionnels du secrétariat en ligne. Des partenaires engagés et expérimentés qui permettent de renforcer nos services en permanence grâce aux conseils et avis récoltés. Notre objectif est d’engager avec vous des prestations suivies et irréprochables, au plus près de vos attentes et ce grâce à nos téléconseillères.  

Notre adhésion au SIST implique des conditions strictes auxquelles nous répondons :

  • Accepter et suivre un code de déontologie exigeant.
  • Garantir le respect des clauses du Certificat de Conformité Professionnelle
  • Entreprendre une démarche qualité préconisée par le syndicat
  • Participer aux assemblées, réunions et enquêtes pour faire progresser la profession

Les professionnels du télé-service qui adhèrent au SIST s’engagent ainsi tous à :

  • Vous garantir un service efficace et impartial, en utilisant vos informations client uniquement à des fins contractuelles dans le respect absolu du secret professionnel
  • Vous garantir une sécurité optimale de vos données, connexions et mots de passe, en communiquant les données reçues uniquement à leur destinataire.
  • Vous proposer un contrat respectueux des règles en vigueur au jour de la signature, tout en vous faisant souscrire à une assurance adaptée à la nature du service proposé.
  • Vous communiquer un avenant au contrat pour chaque évolution de l’offre de services
  • Appliquer la convention collective des prestations de service du secteur tertiaire, pour le bien-être de ses employés.

A noter que le SIST vérifie, en plus, régulièrement le respect du Certificat de conformité professionnelle de ses adhérents au moyen de contrôles par un professionnel habilité.