Une gestion des appels entrants externalisée

Une gestion des appels entrants externalisée

En confiant à Gedo Permanence la prise en charge de vos communications téléphoniques, vous gagnerez en rapidité et en fluidité dans la gestion de votre flux d’appels entrants, tout en profitant d’un accueil téléphonique personnalisé.

Traitement et permanence à distance

Lorsque vous exercez en tant que société où dans des branches professionnelles liées aux secteurs du libéral, médical ou paramédical, les journées sont souvent bien remplies. Cette indisponibilité peut engendrer des difficultés dans la gestion des communications : la liste d’appels manqués s’allonge, sans que vous puissiez prétendre à une reprise en main correcte. Au final, ce peut être autant d’opportunités manquées que des insatisfactions.

Oubliez cette situation en faisant appel aux services de télésecrétariat proposés par Gedo Permanence. Avec 62 heures par semaine de présence au standard, vous êtes assuré de pouvoir recevoir toutes vos communications en temps et en heure, en bénéficiant en plus d’un filtrage de tous les appels reçus sur votre ligne !

Un outil informatique sur-mesure

Externaliser la réception d’appels entrants via notre plate-forme téléphonique vous donnera également accès à notre outil informatique spécialisé. Vous pourrez y consulter les communications reçues et récupérer facilement toutes les informations nécessaires à la gestion de cet appel. Nous pouvons rappeler pour vous et transmettre votre message : dans ce cas, vous n’avez même pas à décrocher votre téléphone !

Des services personnalisés

Bénéficiez d’un pré-décroché personnalisé à votre nom et d’une musique d’attente qui correspond à l’esprit de votre entreprise. De plus, nos échanges avec vos clients, patients et collaborateurs se font dans le respect de vos consignes, de manière humaine et maîtrisée grâce à une équipe de télésecrétaires expertes.

 

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