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Politique de confidentialité

1. Conservation et utilisation de vos données personnelles

GEDO recueille uniquement les données nécessaires à la bonne mise en œuvre des services proposés. Ces informations personnelles peuvent notamment être collectées depuis les formulaires du site internet www.gedopermanence.fr

Plusieurs catégories d’informations sont recueillies lors de votre utilisation du présent site internet :

  • Des informations concernant votre utilisation du site www.gedopermanence.fr. A savoir, l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé à www.gedopermanence.fr, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, ainsi que l’adresse de protocole internet (IP) de l’utilisateur.
  • Des informations à caractère personnel, mais uniquement nécessaire à la réalisation de votre projet, et que vous fournissez.
    Cela comprend : civilité, nom, prénom, adresse postale, email, numéro de téléphone ainsi que les informations liées à activité.

GEDO s’engage ainsi à ne collecter que les informations strictement nécessaires à la bonne fonctionnalité du site internet et au bon traitement de la demande de l’utilisateur.

Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service commercial établi au sein de l’Union européenne.

Ce fichier est accessible uniquement par la direction, les collaborateurs du pôle commercial de GEDO.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Direction commerciale de GEDO au 50 Le Rillan – 22940 Plaintel et/ou via ce formulaire

2. Consentement et Traitement de vos données personnelles

En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web www.gedopermanence.fr (« J’autorise GEDO à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. ») vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services.
Vous autorisez :

  • Un conseiller GEDO à vous contacter pour assurer un suivi de votre demande.

Leur utilisation se fait conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ainsi que dans le cadre du Règlement européen Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016.

Refus de cocher la case consentement :
Vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Appelez-nous directement au 09 70 71 09 70. Nous répondrons ainsi à vos questions par téléphone.

3. Retrait du Consentement concernant vos données personnelles

3.1. Droit d’accès à vos données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en nous contactant :

Par voie postale : GEDO – 50 Le Rillan – 22940 Plaintel accompagné d’une copie de votre pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.

Par internet en formulant votre demande via ce formulaire

Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou sur place. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et courre à nouveau une fois ces éléments fournis ».

Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.