Assureur

Une permanence téléphonique pour assureur

L’urgence : les assureurs connaissent ! Dans votre métier, il est essentiel d’être joignable partout et tout le temps. Cependant, la gestion des appels réclame beaucoup de temps et a donc un impact dans le suivi des dossiers et sinistres importants. Une perte de productivité dommageable que Gedo Permanence est en mesure de résoudre grâce à ses solutions de télésecrétariat.

Notre expertise dans la gestion des communications, nous permet de nous occuper de votre flux d’appels entrants aussi bien pour des besoins ponctuels que pour des partenariats sur le long terme. Une solution d’accueil téléphonique externalisé, sans engagement de durée, qui vous fera ainsi gagner en productivité.

Pour être à la hauteur de vos exigences, nous formons très régulièrement nos télésecrétaires installées en France, afin de garantir des communications professionnelles, humaines, chaleureuses. Le tout dans la bonne humeur et surtout sur-mesure : nous nous adaptons à vos instructions afin de recevoir les appels avec le discours que vous souhaitez et les informations à transmettre.

Sachez que Gedo travaille aussi bien avec les assureurs qu’avec d’autres professions libérales comme les avocats, les comptables et les notaires. N’hésitez pas à faire appel à nous !