Gedo vous offre une solution complète, externalisée et assistée pour votre secrétariat téléphonique médical. En cas d’incapacité à répondre aux appels de vos patients, nos télésecrétaires peuvent prendre en charge vos communications pour libérer votre ligne.

Nos équipes basées dans les Côtes d’Armor en Bretagne vous assurent une permanence téléphonique personnalisée et hautement professionnelle en transmettant vos informations selon vos souhaits. Grâce à notre redirection d’appels, votre flux d’appels est transféré en continu vers notre centre externalisé pour une gestion fluide.

Une permanence téléphonique pour professions médicales

Notre télésecrétariat médical peut répondre à vos besoins avec transparence, que vous soyez médecin, généraliste, pédiatre, gynécologue, ophtalmologiste, dentiste, pédicure ou tout autre professionnel de santé ou paramédical.

Nos télésecrétaires prennent en charge les prises de rendez-vous de vos patients et mettent à jour votre agenda en temps réel via une interface informatisée simple d’utilisation.

A l’extérieur de nos heures de permanence, votre message de répondeur personnalisé transmettra les horaires de la permanence et/ou du service d’urgence de votre choix pour garantir la qualité de votre secrétariat téléphonique médical.

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