Pédiatre

Une permanence téléphonique pour pédiatres

Gérer un cabinet de pédiatrie, ça n’est pas seulement être en consultation : c’est aussi gérer les appels, les rendez-vous ainsi que la relation avec parents et patients. En tant que professionnel de la santé, vous n’avez pas forcément le temps de vous y consacrer ou vos besoins en permanence téléphonique sont simplement ponctuels.

L’offre de télésecrétariat proposée par Gedo se présente comme une solution d’assistance tout à fait adaptée à votre situation. Notre plateforme téléphonique basée en France assure une réception professionnelle de vos appels. Nos télésecrétaires, très régulièrement formées, sauront gérer votre standard téléphonique de manière humaine et maîtrisée, en transmettant les informations comme vous l’envisagez.

Télésecrétariat pédiatre

Télésecrétariat pédiatre

L’équipe de Gedo se charge également de remplir votre agenda dans un outil informatique dédié. Vous pouvez ainsi consulter et modifier votre planning en temps réel : une solution pratique et transparente. Cette souplesse est assurée avec une ouverture de votre ligne instantanément : idéal pour répondre à un besoin ponctuel ou pour une gestion sur le long terme.

L’excellence du service, la souplesse et l’assistance sont les maîtres mots de Gedo : un partenaire idéal pour assurer la permanence téléphonique des professions médicales que ce soit pour vous, pédiatres, ou même les dentistes et médecins.