Une permanence téléphonique pour pédiatres

Une permanence téléphonique pour pédiatres

Gérer un cabinet de pédiatrie, ça n’est pas seulement être en consultation : c’est aussi gérer les appels, les rendez-vous ainsi que la relation avec parents et patients. En tant que professionnel de la santé, vous n’avez pas forcément le temps de vous y consacrer ou vos besoins en permanence téléphonique médical sont simplement ponctuels.

L’offre de télésecrétariat proposée par Gedo Permanence se présente comme une solution d’assistance tout à fait adaptée à votre situation. Notre plateforme téléphonique médicale basée dans les Côtes d’Armor, en Bretagne, assure une réception professionnelle de vos appels. Nos télésecrétaires, très régulièrement formées, sauront gérer votre standard téléphonique de manière humaine et maîtrisée, en transmettant les informations comme vous l’envisagez.

Télésecrétariat adapté aux professions médicales

L’équipe de Gedo Permanence se charge également de remplir votre agenda dans un outil informatique dédié. Vous pouvez ainsi consulter et modifier votre planning en temps réel : une solution pratique et transparente. Cette souplesse est assurée avec une ouverture de votre ligne instantanément : idéal pour répondre à un besoin ponctuel ou pour une gestion sur le long terme.

L’excellence du service, la souplesse et l’assistance sont les maîtres mots de Gedo Permanence : un partenaire idéal pour assurer la permanence téléphonique des professions médicales que ce soit pour vous, pédiatres, ou encore les dentistes et médecins.

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