La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.

France Télécom / ORANGE

Première étape : Appelez le 1016 puis tapez le choix 1

  • pour vérifier que le transfert d’appel soit bien activé sur votre ligne.

Deuxième étape : Activez le renvoi d’appels, pour cela deux choix possibles :

  • Appelez le 3000 et laissez-vous guider.
  • Par saisie rapide :
    Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : Décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
    Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#

NEUFBOX / SFRBOX

Vous avez deux possibilités pour activer le renvoi d’appels.

  • Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
  • Par saisie rapide :
    Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique: Décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
    Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#

BBOX / BOUYGUES Télécom

Vous avez deux possibilité pour faire le renvoi d’appels.

  • Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
  • Par saisie rapide :
    Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
    – Pour connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#

DARTY BOX

Vous avez deux possibilité pour faire le renvoi d’appels.

  • Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
  • Par saisie rapide :

ATTENTION la procédure est différente selon l’appel

L’ensemble des appels

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez #21#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis tapez *#21#

  Appels en « non-réponse » uniquement

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Sur Occupation Uniquement

Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *69*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez : #69#.
Le transfert de tous vos appels vers le le télésecrétariat est alors désactivé.

TELEPHONE MOBILE GSM

L’ensemble des appels

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez #21#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis tapez *#21#

  Appels en « non-réponse » uniquement (avec délai par défaut)

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Appels en « non-réponse » uniquement (avec délai : de 1 à 30 secondes)

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)*délai# .
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Sur Occupation Uniquement

Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *67*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez : #67#.
Le transfert de tous vos appels vers le le télésecrétariat est alors désactivé.

Appels en « non-accessible » uniquement

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *62*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)# .
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #62#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.