La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.
France Télécom / ORANGE
Première étape : Appelez le 1016 puis tapez le choix 1
- pour vérifier que le transfert d’appel soit bien activé sur votre ligne.
Deuxième étape : Activez le renvoi d’appels, pour cela deux choix possibles :
- Appelez le 3000 et laissez-vous guider.
- Par saisie rapide :
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : Décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
– Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#

NEUFBOX / SFRBOX
Vous avez deux possibilités pour activer le renvoi d’appels.
- Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
- Par saisie rapide :
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique: Décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
– Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#
BBOX / BOUYGUES Télécom
Vous avez deux possibilité pour faire le renvoi d’appels.
- Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
- Par saisie rapide :
– Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
– Pour connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#
DARTY BOX
Vous avez deux possibilité pour faire le renvoi d’appels.
- Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
- Par saisie rapide :
ATTENTION la procédure est différente selon l’appel
L’ensemble des appels
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez #21#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
– Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis tapez *#21#
Appels en « non-réponse » uniquement
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
Sur Occupation Uniquement
– Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *69*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez : #69#.
Le transfert de tous vos appels vers le le télésecrétariat est alors désactivé.
TELEPHONE MOBILE GSM
L’ensemble des appels
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez #21#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
– Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis tapez *#21#
Appels en « non-réponse » uniquement (avec délai par défaut)
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
Appels en « non-réponse » uniquement (avec délai : de 1 à 30 secondes)
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)*délai# .
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
Sur Occupation Uniquement
– Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *67*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez : #67#.
Le transfert de tous vos appels vers le le télésecrétariat est alors désactivé.
Appels en « non-accessible » uniquement
– Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *62*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)# .
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
– Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #62#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.