Comment renvoyer mes appels sur la permanence téléphonique GEDO

11 novembre 2021

La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.

France Télécom / ORANGE

Première étape : Appelez le 1016 puis tapez le choix 1

  • pour vérifier que le transfert d’appel soit bien activé sur votre ligne.

Deuxième étape : Activez le renvoi d’appels, pour cela deux choix possibles :

  • Appelez le 3000 et laissez-vous guider.
  • Par saisie rapide :
    Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : Décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
    Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#

NEUFBOX / SFRBOX

Vous avez deux possibilités pour activer le renvoi d’appels.

  • Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
  • Par saisie rapide :
    Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique: Décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
    Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : Décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#

BBOX / BOUYGUES Télécom

Vous avez deux possibilité pour faire le renvoi d’appels.

  • Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
  • Par saisie rapide :
    Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
    Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis vous tapez : #21#
    Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
    – Pour connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis vous tapez : *#21#

DARTY BOX

Vous avez deux possibilité pour faire le renvoi d’appels.

  • Allez sur votre espace client du site Internet de votre opérateur et cliquez sur l’onglet « Renvoi d’appels ».
  • Par saisie rapide :

ATTENTION la procédure est différente selon l’appel

L’ensemble des appels

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez #21#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis tapez *#21#

  Appels en « non-réponse » uniquement

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Sur Occupation Uniquement

Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *69*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez : #69#.
Le transfert de tous vos appels vers le le télésecrétariat est alors désactivé.

TELEPHONE MOBILE GSM

L’ensemble des appels

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *21*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez #21#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.
Connaître le Statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis tapez *#21#

  Appels en « non-réponse » uniquement (avec délai par défaut)

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Appels en « non-réponse » uniquement (avec délai : de 1 à 30 secondes)

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *61*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)*délai# .
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #61#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.

Sur Occupation Uniquement

Activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *67*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez : #67#.
Le transfert de tous vos appels vers le le télésecrétariat est alors désactivé.

Appels en « non-accessible » uniquement

Pour activer le transfert sur la permanence téléphonique : décrochez le téléphone puis tapez *62*(le numéro de téléphone qui vous a été attribué)# .
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
Désactiver le transfert sur la permanence telephonique : décrochez le téléphone puis tapez #62#.
Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors désactivé.