En choisissant Gedo Permanence comme plateforme téléphonique et service de télésecrétariat à distance, vous êtes assuré de profiter d’une gestion des messages optimale, à la fois souple et complète qui s’appuie sur un outil informatique spécialement pensé.
Un outil de suivi des appels
Notre outil informatique spécialement développé pour assurer un traçage des communications, vous permet d’accéder à une interface depuis laquelle vous pouvez consulter toutes les informations qui vous concernent : messages de vos clients, patients ou collaborateurs réceptionnés pour vous, données de l’appelant, souhaits et demandes formulées etc.
Des fiches de contact téléphonique
Chaque appel ou message réceptionné fait l’objet de la rédaction d’une fiche par l’une de nos téléconseillères. Cette fiche intègre toutes sortes de données capitales pour que vous puissiez traiter au mieux vos demandes :
- Le prénom et nom du contact
- Son numéro de téléphone
- L’objet de son appel
- Ce que vous devez faire suite à ce message
D’un coup d’œil, vous avez toutes les informations nécessaires à la bonne gestion de ce contact. A vous de décider de la suite de la procédure !
Gérer ou déléguer la transmission des messages
Après réception de vos appels par nos télésecrétaires, vous pouvez rappeler directement le contact par vous-même ou transmettez votre réponse via la permanence. Une solution pratique où vous serez certain d’avoir directement un interlocuteur. Transmettez-nous vos informations et nous nous chargeons du reste : dans ce cas, vous n’avez même pas à décrocher votre téléphone !