Permanence téléphonique pour le secteur médical

Gedo vous offre une solution complète, externalisée et assistée pour votre secrétariat téléphonique médical. En cas d’incapacité à répondre aux appels de vos patients, nos télésecrétaires peuvent prendre en charge vos communications pour libérer votre ligne.

Nos équipes basées dans les Côtes d’Armor en Bretagne vous assurent une permanence téléphonique personnalisée et hautement professionnelle en transmettant vos informations selon vos souhaits. Grâce à notre redirection d’appels, votre flux d’appels est transféré en continu vers notre centre externalisé pour une gestion fluide.

Une permanence téléphonique pour professions médicales

Notre télésecrétariat médical peut répondre à vos besoins avec transparence, que vous soyez médecin, généraliste, pédiatre, gynécologue, ophtalmologiste, dentiste, pédicure ou tout autre professionnel de santé ou paramédical.

Nos télésecrétaires prennent en charge les prises de rendez-vous de vos patients et mettent à jour votre agenda en temps réel via une interface informatisée simple d’utilisation.

A l’extérieur de nos heures de permanence, votre message de répondeur personnalisé transmettra les horaires de la permanence et/ou du service d’urgence de votre choix pour garantir la qualité de votre secrétariat téléphonique médical.

100% localisé en France

Notre entreprise est localisée en Bretagne, à Plaintel (22). Toutes nos télésecrétaires travaillent dans nos locaux

290 clients Gedo

Nous accompagnons  nos clients à la recherche d’une prestation professionnelle de permamence téléphonique

Des questions ?

Appelez-nous dès maintenant pour un premier échange gratuit et sans engagement au 02 96 32 30 80

Les 3 chiffres clés de votre activité

Chaque mois, les professionnels médicaux accompagnés par Gedo bénéficient en moyenne de :

APPELS décrochés

MESSAGES envoyés

APPELS transférés

Coût moyen pour un professionnel médical : 333 € / mois

gedo permanence

Gedo Permanence à Plaintel (22). TPE familiale depuis 2009 à votre service

L'équipe Gedo Permanence

L'équipe Gedo Permanence

7 télésecrétaires

C’est toute l’équipe Gedo Permanence qui fait le succès de l’entreprise. Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels dans nos locaux en Bretagne. Régulièrement formées, elles mettront leurs compétences au service de vos clients et de votre permanence téléphonique

Grégory Houdinet

Grégory Houdinet

Gérant

Je m’engage à écouter attentivement pour comprendre les besoins spécifiques de chaque client, garantissant ainsi une solution parfaitement adaptée. L’approche personnalisée de Gedo Permanence est la clé de son succès, offrant un service sur mesure qui reflète l’union et la force de l’équipe

Doriane Huck

Doriane Huck

Chargée de clientèle

Nous sommes dévoués à offrir une expérience exceptionnelle à chaque client. Notre engagement à l’écoute et à la compréhension des besoins uniques de chacun nous permet de fournir des solutions sur mesure. C’est cette attention personnalisée qui fait notre force et qui témoigne de l’esprit d’unité et de collaboration de notre équipe.

Fonctionnement et tarifs

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Quel est le prix pour un cabinet médical d'externaliser sa permanence téléphonique ?

A partir de 92 centimes par appel. C’est le tarif calculé à partir du suivi d’activité de nos clients du domaine médical. En moyenne, nous traitons un peu plus de 300 appels par mois pour nos clients. 

Doit-on changer de numéro de téléphone quand on externalise sa permanence téléphonique ?

En souscrivant à nos services, un numéro de téléphone vous est attribué. Vous avez même le choix de son indicatif. Pratique quand vous ne disposez que d’un téléphone portable et que vous souhaitez rassurer votre patientèle.

Votre numéro dédié attribué, 2 options s’offrent à vous

– Vous communiquez ce numéro à votre patientèle et sur l’ensemble de vos supports

– Vous effectuez un renvoi d’appel lorsque vous le souhaitez depuis votre numéro de téléphone actuel

Suis-je contraint d'externaliser à temps complet ma permanence téléphonique ?

Non, vous avez le choix.

– Vous externalisez l’ensemble de votre permanence téléphonique durant nos heures de prise en charge

– Vous activez le service à votre guise en cas d’absence ou de surchauffe

Combien de temps dois-je attendre pour activer l'externalisation de ma permanence téléphonique ?

Le temps d’échanger ensemble et de rédiger votre script d’accueil et vos services de permanence téléphonique sont activés. Chez Gedo, c’est la réactivité qui compte !

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