Permanence téléphonique pour le secteur paramédical

La société Gedo Permanence se spécialise dans l’accueil téléphonique déporté à destination de tous les professionnels du paramédical. Notre objectif est de vous faire profiter de l’expertise de nos téléconseillers quant à la prise en main de vos appels entrants, que ce soit en cas de surcharge ponctuelle de votre cabinet ou de façon continue.

Installées en dans les Côtes d’Armor en Bretagne, nos équipes s’assurent que votre secrétariat téléphonique et vos communications soient correctement réceptionnées dans une optique permanente d’efficacité, de joignabilité et flexibilité.
A nos heures d’indisponibilités, un répondeur à votre nom se charge d’indiquer nos horaires d’ouvertures et/ou celles du service d’urgences que vous aurez choisi.

Un télésecrétariat adapté à toutes les professions paramédicales

Vous êtes kinésithérapeute, ostéopathe, podologue, diététicien ou encore chiropracteur ?
Sachez que nos services de permanence téléphonique sont accessibles à tous les métiers liés à la santé et aux professions d’auxiliaires médicaux. En plus de la réception des appels de vos patients, Gedo Permanence intervient dans la traçabilité, la prise de rendez-vous et la maîtrise de vos agendas pour alléger votre emploi du temps.

Cette gestion des contacts à distance n’engendre aucune contrainte du fait de la procédure simplifiée mise en œuvre et la réception personnalisée accordée aux différents interlocuteurs. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre service de télésecrétariat paramédical sur-mesure !

100% localisé en France

Notre entreprise est localisée en Bretagne, à Plaintel (22). Toutes nos télésecrétaires travaillent dans nos locaux

290 clients Gedo

Nous accompagnons  nos clients à la recherche d’une prestation professionnelle de permamence téléphonique

Des questions ?

Appelez-nous dès maintenant pour un premier échange gratuit et sans engagement au 02 96 32 30 80

Les 3 chiffres clés de votre activité

Chaque mois, les professionnels paramédicaux accompagnés par Gedo bénéficient en moyenne de :

APPELS décrochés

MESSAGES envoyés

APPELS transférés

Coût moyen pour un professionnel paramédical : 128 € / mois

gedo permanence

Gedo Permanence à Plaintel (22). TPE familiale depuis 2009 à votre service

L'équipe Gedo Permanence

L'équipe Gedo Permanence

7 télésecrétaires

C’est toute l’équipe Gedo Permanence qui fait le succès de l’entreprise. Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels dans nos locaux en Bretagne. Régulièrement formées, elles mettront leurs compétences au service de vos clients et de votre permanence téléphonique

Grégory Houdinet

Grégory Houdinet

Gérant

Je m’engage à écouter attentivement pour comprendre les besoins spécifiques de chaque client, garantissant ainsi une solution parfaitement adaptée. L’approche personnalisée de Gedo Permanence est la clé de son succès, offrant un service sur mesure qui reflète l’union et la force de l’équipe

Doriane Huck

Doriane Huck

Chargée de clientèle

Nous sommes dévoués à offrir une expérience exceptionnelle à chaque client. Notre engagement à l’écoute et à la compréhension des besoins uniques de chacun nous permet de fournir des solutions sur mesure. C’est cette attention personnalisée qui fait notre force et qui témoigne de l’esprit d’unité et de collaboration de notre équipe.

Fonctionnement et tarifs

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Quels sont les avantages d'externaliser sa permanence téléphonique ?

En externalisant votre permanence téléphonique, vous êtes gagnant sur tous les fronts

Augmentation de l’amplitude horaire de la prise en charge des appels : nous pouvons prendre en charge votre permanence téléphonique de 8h à 19h30 en semaine et de 8h à 12h30 le samedi

Recentrage des activités de votre secrétariat : les appels à faible valeur ajoutée sont chronophages et peuvent ternir l’expérience dans votre cabinet. Libérez du temps à votre personnel en charge de l’accueil physique de votre patientèle

Votre service de permanence téléphonique est-il personnalisable ?

Oui et c’est cela qui fait la différence. Avant d’activer vos services, nous échangeons avec vous afin de cerner vos besoins et vos spécificités. Nous établissons alors un script qui s’affichera sur l’écran de nos télésecrétaires, toutes présentes dans nos bureaux. Ce script permet une prise en charge optimale de votre permanence téléphonique.

Quel est le prix d'une externalisation de sa permanence téléphonique ?

Elle dépend bien entendu du volume d’appels à traiter. A titre indicatif, la prise en charge d’un appel revient environ à 92 centimes d’euros. Vos confrères qui nous font déjà confiance sont facturés, en moyenne, 128 euros par mois

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