Un standard téléphonique externalisé pour votre entreprise

Votre standard téléphonique commence à saturer car vous faites face à une intensification momentanée ou même permanente de votre activité ? Vous ne disposez pas de locaux permettant d’accueillir une secrétaire ou avez tout simplement une structure qui ne peut pas gérer l’accueil téléphonique en autonomie ?

Quelle que soit la taille de votre entreprise et la nature de votre activité, Gedo Permanence est en mesure de vous proposer une gestion externalisée des appels sur mesure. Notre solution de standard externalisé pour professionnel aligne des avantages qui s’adaptent à tous secteurs d’entreprises : pas de frais d’ouverture ni de résiliation après 6 mois, ouverture de ligne immédiate, attente musicale à votre nom et bien d’autres options.

Un accueil téléphonique sur-mesure pour tous types de professionnels

Nos équipes de téléconseillers peuvent assurer un relais temporaire (lors d’un congé, d’un arrêt maladie ou toutes sortes d’indisponibilités) mais également garantir votre secrétariat téléphonique en permanence depuis notre plateforme externalisée basée en Bretagne, France. La réception de vos appels à distance est transparente et nous respectons vos exigences tout au long de nos communications avec votre clientèle.

Que vous soyez à la tête d’une TPE-PME, d’une grande entreprise ou un auto-entrepreneur, Gedo Permanence peut répondre à tous vos besoins dans la gestion de votre standard téléphonique.