Permanence téléphonique pour les sociétés et TPE-PME

Votre standard téléphonique commence à saturer car vous faites face à une intensification momentanée ou même permanente de votre activité ? Vous ne disposez pas de locaux permettant d’accueillir une secrétaire ou avez tout simplement une structure qui ne peut pas gérer l’accueil téléphonique en autonomie ?

Quelle que soit la taille de votre entreprise et la nature de votre activité, Gedo Permanence est en mesure de vous proposer une gestion externalisée des appels sur mesure. Notre solution de standard externalisé pour professionnel aligne des avantages qui s’adaptent à tous secteurs d’entreprises : pas de frais d’ouverture ni de résiliation après 6 mois, ouverture de ligne immédiate, attente musicale à votre nom et bien d’autres options.

Un accueil téléphonique sur-mesure pour tous types de professionnels

Nos équipes de téléconseillers peuvent assurer un relais temporaire (lors d’un congé, d’un arrêt maladie ou toutes sortes d’indisponibilités) mais également garantir votre secrétariat téléphonique en permanence depuis notre plateforme externalisée basée en Bretagne, France. La réception de vos appels à distance est transparente et nous respectons vos exigences tout au long de nos communications avec votre clientèle.

Que vous soyez à la tête d’une TPE-PME, d’une grande entreprise ou un auto-entrepreneur, Gedo Permanence peut répondre à tous vos besoins dans la gestion de votre standard téléphonique.

100% localisé en France

Notre entreprise est localisée en Bretagne, à Plaintel (22). Toutes nos télésecrétaires travaillent dans nos locaux

290 clients Gedo

Nous accompagnons  nos clients à la recherche d’une prestation professionnelle de permamence téléphonique

Des questions ?

Appelez-nous dès maintenant pour un premier échange gratuit et sans engagement au 02 96 32 30 80

Les 3 chiffres clés de votre activité

Chaque mois, les sociétés accompagnées par Gedo bénéficient en moyenne de :

APPELS décrochés

MESSAGES envoyés

APPELS transférés

Coût moyen pour une société : 118 € / mois

gedo permanence

Gedo Permanence à Plaintel (22). TPE familiale depuis 2009 à votre service

L'équipe Gedo Permanence

L'équipe Gedo Permanence

7 télésecrétaires

C’est toute l’équipe Gedo Permanence qui fait le succès de l’entreprise. Nos télésecrétaires réceptionnent vos appels dans nos locaux en Bretagne. Régulièrement formées, elles mettront leurs compétences au service de vos clients et de votre permanence téléphonique

Grégory Houdinet

Grégory Houdinet

Gérant

Je m’engage à écouter attentivement pour comprendre les besoins spécifiques de chaque client, garantissant ainsi une solution parfaitement adaptée. L’approche personnalisée de Gedo Permanence est la clé de son succès, offrant un service sur mesure qui reflète l’union et la force de l’équipe

Doriane Huck

Doriane Huck

Chargée de clientèle

Nous sommes dévoués à offrir une expérience exceptionnelle à chaque client. Notre engagement à l’écoute et à la compréhension des besoins uniques de chacun nous permet de fournir des solutions sur mesure. C’est cette attention personnalisée qui fait notre force et qui témoigne de l’esprit d’unité et de collaboration de notre équipe.

Fonctionnement et tarifs

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Comment fonctionne une permanence téléphonique ?

Tout commence par un échange.

Nous évaluons vos besoins et vos spécificités afin d’établir un script très précis. Ce script est alors présenté à toute notre équipe de télésecrétaires. Il s’affichera sur leur écran dès que l’une d’entre elles prendra en charge un de vos appels.

Vous avez la possibilité de nous déléguer tout ou partie de votre permanence téléphonique. C’est à vous de choisir en fonction de votre activité (absence, surchauffe à l’accueil…)

Vous êtes facturés en fin de mois en selon le forfait choisi et le volume d’appels traités. Tout est clair et transparent

Est-ce avantageux d'externaliser sa permanence téléphonique ?

En moyenne, les TPE et PME qui nous font confiance sont facturés 118€ par mois. L’externalisation ponctuelle ou à temps complet de leur permanence téléphonique leur évite :

– de surcharger les équipes en place

– de recruter un(e) collabrateur(trice) supplémentaire

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