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J'ai une question sur vos solutions
Nous vous invitons à consulter notre Foire aux Questions, elle contient certainement la réponse à votre interrogation
Je suis à la recherche d'un emploi
Nous sommes régulièrement à la recherche de talents pour nous accompagner dans notre développement.
Questions & Réponses
Gedo Permanence vous présente sa FAQ basée sur les questions réelles de nos clients ou prospects.
Un très bon moyen de mieux comprendre notre concept et de lever certains doutes.
Nous sommes à votre écoute tous les jours de 8h à 19H30 et le samedi jusqu’a 12h30.
N’hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir d’échanger sans engagement autour de votre projet.
Fonctionnement et tarifs
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Je souhaite externaliser ma permanence téléphonique. Comment cela marche concrètement ?
Gedo vous attribue un numéro avec l’indicatif de votre choix (01/02/03/04/05).
Soit :
1 Vous l’utilisez tel quel en le relayant sur l’ensemble de vos supports de communication.
Soit
2 Vous effectuez un renvoi d’appel lorsque vous le souhaitez depuis votre numéro de téléphone actuel.
J'ai des contraintes très spécifiques dans mon activité. Comment les prenez-vous en compte ?
Avant d’activer vos services, nous faisons le point sur vos contraintes et protocole.
et selon le besoin
Nous mettrons en place l’outil qui vous corresponds et qui permettra a nos télésecrétaires de repondre votre besoin spécifique et que vos appelant soit toujours renseignés au plus juste
Combien cela coûte d'externaliser sa permanence téléphonique ?
Pour une société (sans agenda) à partir 41€ pour 25 appels avec l’envoi du message
Pour le secteur (para) médical à partir 92cts par appel
Quels sont les délais de mise en service ?
Vos services peuvent être activés immédiatement
Compatibilité avec mon téléphone
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Vais-je changer de numéro de téléphone ?
Vous avez le choix. En activant vos services chez Gedo Permanance vous bénéficiez d’un nouveau numéro de téléphone dédié.
Soit vous communiquez autour de ce nouveau numéro de téléphone, soit vous effectuez un transfert d’appel depuis votre numéro traditionnel
Quel équipement pour bénéficier de vos services ?
Vous n’avez besoin d’aucun équipement spécifique pour bénéficier des services Gedo Permanence
Puis-je faire un renvoi d'appel depuis mon portable ?
Oui,
Pour activer ou désactiver votre service de permanence téléphonique, il suffit d’effectuer un renvoi d’appel depuis n’importe quel type de ligne, qu’elle soit fixe, IP ou mobile. Cette flexibilité vous permet de gérer facilement la réception de vos appels selon vos besoins.
Prise en charge de vos appels
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Quelles sont les amplitudes horaires de votre service de permanence téléphonique ?
Nos télésecrétaires sont en capacité de gérer votre permanence téléphonique de 8h à 19h30 en semaine et de 8h à 12h30 le samedi
Je n'ai pas besoin de confier mes appels en continu, c'est possible ?
Oui, Il est possible d’ajuster les horaires de votre service d’accueil téléphonique selon vos besoins. Les heures standard sont de 8h à 19h30 en semaine et de 8h à 12h30 le samedi. Cependant, vous avez la flexibilité de commencer à 9h au lieu de 8h, ou de choisir de ne pas ouvrir le samedi. Dans ce cas, un message de répondeur personnalisé informera vos appelants de ces horaires spécifiques
Prises de rdv & Messages
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Proposez-vous un service de prises de rdv en ligne ?
Oui,
Nous proposons la prise de rendez-vous en ligne sur RDVinternet.fr
ou sur Doctolib.fr
Le message du répondeur diffusé lorsque je suis fermé est-il personnalisable ?
Oui,
Si vous nous faites parvenir votre texte, nous nous chargerons de son enregistrement.
Vous avez d'autres questions ? Vous souhaitez échanger gratuitement et sans engagement ?
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en nous laissant un message. Vous pouvez bénéficier gratuitement et sans engagement d’un premier diagnostic de vos besoins.