Une plate-forme d'appels humaine
Toutes nos offres de télésecrétariat sont certifiées. Notre permanence téléphonique est en effet assurée depuis nos bureaux, situés en France, par des équipes spécialisées et formées pour répondre aux sollicitations. Que vous exerciez une activité libérale, médicale ou entrepreneuriale, votre établissement bénéficie ainsi d'un accueil sur mesure et professionnel. Notre standard téléphonique Gedo s'adapte à vos besoins tandis que nos conseillères répondent à vos appels en offrant une réponse humaine et une gestion de vos rendez-vous !
L'accueil téléphonique
Nos équipes reçoivent vos communications directement sur notre standard externalisé, répondent en votre nom et adoptent un discours et des échanges personnalisés avec l'ensemble de vos correspondants.
Un filtrage des appels
Nous intervenons entre vous et vos interlocuteurs pour prendre tous les appels qui ont tendance à surcharger votre ligne téléphonique. Confiez-nous cette gestion et nous pourrons filtrer votre flux occasionnellement ou en continu.
La gestion des communications
Grâce à nos téléconseillères qualifiées, Gedo réceptionne les appels entrants et gère toutes les demandes. Rapidité, fluidité et personnalisation sont les atouts de notre service de permanence téléphonique.