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Une plateforme téléphonique personnalisée

Le standard téléphonique peut parfois être l’un des tous premiers contacts qu’un client, prospect ou collaborateur peut avoir avec votre entreprise ou cabinet. Pour assurer une qualité d’échange optimale et adaptée à chaque cœur de métier, nos équipes basées en France sont donc formées au télésecrétariat et aux techniques de communications. Elles s’adaptent aux besoins liés à votre activité, vos exigences et peuvent de fait gérer la réception de vos appels avec expertise.

Une gestion des appels dynamique

Un décroché rapide, une écoute active, une réponse adaptée et une transmission des informations fluide, précise et organisée. Depuis notre plateforme téléphonique en France, nos équipes filtrent vos appels, assurent la prise et le report des rendez-vous puis vous rapportent les informations récoltées auprès de votre clientèle.

Des communications maîtrisées

Dans le cadre de notre permanence et la gestion des appels entrants, Gedo garantit un accueil téléphonique souriant, professionnel et efficace entièrement dédié au service de votre réputation. Vous nous transmettez vos exigences, nos télésecrétaires mettent en place un accueil sur mesure qui vous ressemble.