Gedo » Nos solutions » Standard téléphonique

Nos standardistes gèrent vos appels

Gedo propose un service de permanence téléphonique sans aucune sous-traitance. Nos télésecrétaires, installées en France, prennent l’ensemble de vos appels entrants dès que vous n’êtes plus en mesure de gérer votre standard de manière fluide. L’expertise de nos conseillères leur permet d’avoir des échanges chaleureux et d’adopter une communication professionnelle quel que soit le correspondant. Même à distance, l’écoute, la rigueur et la relation de proximité font les forces de nos équipes de télésecrétaires. Nous confier la gestion de votre standard téléphonique, c’est bénéficier d’un service professionnel de qualité et personnalisé !

La réception des appels

Gedo assure une qualité d’accueil téléphonique à distance incomparable. Nous répondons et échangeons avec tous vos interlocuteurs sous le nom de votre entreprise ou cabinet, en toute transparence.

Un secrétariat à distance

L'externalisation de votre standard vous apporte une gestion plus confortable de votre clientèle au jour le jour. Au moindre besoin, notre équipe déploie immédiatement votre permanence.

Le renvoi des messages

Nos télésecrétaires suivent avec précision vos recommandations. La transmission des messages et des demandes exprimées par vos interlocuteurs est notre devoir.