Notre standard téléphonique gère vos appels

Gedo Permanence vous propose un service de permanence téléphonique sur-mesure et sans aucune sous-traitance. Nos télésecrétaires installées en France prennent l’ensemble de vos appels entrants dès que vous n’êtes plus en mesure de gérer votre standard de manière fluide. L’expertise de notre service de télésecrétariat permet d’avoir des échanges chaleureux et d’adopter une communication professionnelle, quel que soit le correspondant. Même à distance, l’écoute, la rigueur et la relation de proximité font les forces des équipes de notre secrétariat externalisé. Nous confier la gestion de votre standard téléphonique, c’est bénéficier d’un service professionnel de qualité et personnalisé !

La réception des appels

Gedo Permanence assure une qualité d’accueil téléphonique à distance incomparable. Nous répondons et échangeons avec tous vos interlocuteurs sous le nom de votre entreprise ou cabinet, en toute transparence.

Un secrétariat à distance

L’externalisation de votre standard vous apporte une gestion plus confortable de votre clientèle au jour le jour. Au moindre besoin, notre équipe déploie immédiatement votre permanence.

Le renvoi des messages

Nos équipes de télésecrétariat suivent avec précision vos recommandations. La transmission des messages et des demandes exprimées par vos interlocuteurs est notre devoir.