Plateau téléphonique : la Solution Gedo Permanence
Votre devis en 60 secondesNotre plateau téléphonique est situé en France et assuré par des équipes spécialisées et formées pour répondre aux sollicitations. Que vous exerciez une activité libérale, médicale ou entrepreneuriale, votre établissement bénéficie ainsi d’un accueil sur-mesure et professionnel. Notre plateau téléphonique Gedo Permanence s’adapte à vos besoins tandis que nos téléconseillers répondent à vos appels en offrant une réponse humaine et une gestion de vos rendez-vous !
L’accueil téléphonique
Nos équipes reçoivent vos communications directement sur notre plateau téléphonique, répondent en votre nom et adoptent un discours et des échanges personnalisés avec l’ensemble de vos correspondants.

Un filtrage des appels
Notre plateau téléphonique prend le relais de tous les appels qui ont tendance à surcharger votre ligne téléphonique. Confiez-nous cette gestion et nous pourrons filtrer votre flux occasionnellement ou en continu.

La gestion des communications
Grâce à nos téléconseillers qualifiés, Gedo Permanence réceptionne les appels entrants et gère toutes les demandes. Rapidité, fluidité et personnalisation sont les atouts de nos services de télésecrétariat externalisé.

Vos questions autour de notre plateau téléphonique
blank
Comment fonctionne un plateau téléphonique ?
A votre demande, les appels vers votre entreprise sont redirigés vers notre plateau téléphonique situé en Bretagne. Les télésecrétaires, régulièrement formées, se présentent alors en votre nom et traitent l’appel selon vos consignes. Notre plateau téléphonique réceptionne de manière optimale vos communications 6 jours sur 7.
Faut-il externaliser son plateau téléphonique ?
La mise en place d’un plateau téléphonique se pose lorsque son entreprise fait face à un très grand nombre d’appels. Elle peut néanmoins s’avérer complexe techniquement. Au delà du parc matériel, votre plateau téléphonique devra également répondre à des conditions optimales en termes d’acoustique. Notre plateau téléphonique peut vous permettre de rediriger tout ou partie de vos appels. Nos télésecrétaires traient mensuellement environ 5000 appels par mois.
Quel est le prix d'un plateau téléphonique ?
Externaliser son plateau téléphonique est une bonne alternative pour des entreprises qui doivent faire face à un afflux d’appels. Le prix d’une externalisation de plateau téléphonique dépend du nombre d’appels traités. En moyenne, un appel traité vous est facturé un peu plus d’1€.
Où est situé votre plateau téléphonique ?
Notre plateau téléphonique est situé en Bretagne, à Plaintel. Toutes nos télésecrétaires sont originaires des communes voisines. L’ancrage téléphonique de notre plateau téléphonique vous garantit une très grande qualité de services.