Appels manqués, surchauffe de votre standard, absence temporaire… Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous amener à vouloir externaliser la permanence téléphonique de votre cabinet comptable. La gestion de votre permanence téléphonique est notre métier et nous sommes en mesure de vous apporter la réponse la plus adaptée à votre problématique.
Notre entreprise est localisée à Plaintel, en Bretagne. Nous employons des télésecrétaires locales et les formons régulièrement pour vous proposer une solution professionnelle.
Nous respectons bien entendu à la lettre le secret professionnel ainsi que vos consignes. En parallèle, nous avons de nombreux outils pour faciliter la gestion de vos appels : la reconnaissance d’un appelant enregistré et l’accès à son historique de communications, la gestion de l’organigramme pour dispatcher l’appel dans le bon service ou encore la prise d’information avec les coordonnées immédiatement envoyées par mail.
Gagnez donc dès aujourd’hui en productivité et en souplesse grâce à notre plate-forme de permanence téléphonique. Ne perdez plus de temps et concentrez-vous sur vos activités principales.
Comme d'autres cabinets comptables, confiez-nous votre permanence téléphonique
Vous pouvez estimer gratuitement en ligne le coût de l’externalisation de votre permanence téléphonique. Vous pouvez également nous appeler aux heures d’ouverture
Nos équipes vous accueillent
Contactez-nous du lundi au vendredi de 8h à 19h30 (12H30 le samedi) pour échanger autour de votre projet
Appelez-nous
02 96 32 30 80
Lundi au vendredi de 8h à 19h30
Samedi de 8h à 12h30