Permanence téléphonique pour offices notariaux
Gedo PermanenceVos secrétaires coulent sous le volume d’appels entrants ? Vous souhaitez temporairement déléguer la gestion de vos appels téléphoniques ? Notre entreprise, basée en Bretagne, est spécialisée dans la gestion de la permanence téléphonique. Nos télésecrétaires, toutes localisées dans nos locaux, reçoivent et traitent vos appels selon vos consignes.
Nous vous proposons, au choix :
– la gestion simple de votre permanence téléphonique
– la prise de vos rendez-vous
Je souhaite vous contacter en direct
Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire pour bénéficier d’un premier échange gratuit et sans engagement.
Combien d'appels traitez-vous par mois ?
Des offices comme le votre font déjà appel à nous. Découvrez le nombre d’appels traités chaque mois par nos télésecrétaires
Toutes les réponses à vos questions
Tarifs, solutions techniques, amplitudes horaires, durée d’engagement, nous vous disons tout, en toute transparence
Vous exercez dans un office notarial et souhaitez externaliser votre permanence téléphonique ?
Notre entreprise accompagne des offices dans toute la France. Nous leur offrons une solution professionnelle pour gérer leur permanence téléphonique. Chaque mois, nous traitons pour nos clients notaires
APPELS
MESSAGES (Email/SMS)
En savoir plus sur nos solutions dédiées aux notaires
blank
Quel est le prix d'un standard téléphonique externalisé pour mon office notarial ?
Nos tarifs évoluent en fonction du nombre d’appels traités par nos soins. A titre d’exemple, une externalisation simple sans gestion d’agenda, vous sera facturée 41€ pour environ 25 appels.
Je souhaite externaliser ma permanence téléphonique. Vais-je devoir changer de numéro de téléphone ?
Non, dans ce cas, vous procédez à un transfert d’appel vers un numéro qui vous sera attribué par nos soins. Vos appelants sont automatiquement redirigés.
Quel est le temps nécessaire pour activer mes services de permanence téléphonique ?
Le temps d’échanger ensemble sur vos consignes et de signer le devis, vos services peuvent être activés immédiatement.
Suis-je contraint à m'engager sur une période minimale ?
Non, chez Gedo c’est sans engagement. Une bonne occasion de tester nos services. Mais tester souvent c’est adopter !