Permanence téléphonique pour offices notariaux

Gedo Permanence
permanence telephonique cabinet comptable

Confiez-nous en toute tranquilité la permanence téléphonique de votre office notarial

Vos secrétaires coulent sous le volume d’appels entrants ? Vous souhaitez temporairement déléguer la gestion de vos appels téléphoniques ? Notre entreprise, basée en Bretagne, est spécialisée dans la gestion de la permanence téléphonique. Nos télésecrétaires, toutes localisées dans nos locaux,  reçoivent et traitent vos appels selon vos consignes.

Nous vous proposons, au choix :
– la gestion simple de votre permanence téléphonique
– la prise de vos rendez-vous 

Je souhaite vous contacter en direct

 Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire pour bénéficier d’un premier échange gratuit et sans engagement.

Combien d'appels traitez-vous par mois ?

Des offices comme le votre font déjà appel à nous. Découvrez le nombre d’appels traités chaque mois par nos télésecrétaires

Toutes les réponses à vos questions

Tarifs, solutions techniques, amplitudes horaires, durée d’engagement, nous vous disons tout, en toute transparence

Vous exercez dans un office notarial et souhaitez externaliser votre permanence téléphonique ?

Notre entreprise accompagne des offices dans toute la France. Nous leur offrons une solution professionnelle pour gérer leur permanence téléphonique. Chaque mois, nous traitons pour nos clients notaires

APPELS

MESSAGES (Email/SMS)

La satisfaction de nos clients parle pour nous

Gedo Permanence IconGedo Permanence

50 Le Rillan, Plaintel

4,8 66 reviews

  • Avatar lise brunaud ★★★★★ il y a 4 semaines
    Un immense merci à l’équipe de Gedo Permanence ! En particulier à Doriane et Gregory. Depuis qu'ils gèrent mes appels entrants, je me sens véritablement soulagée, sans cette charge mentale constante. Chaque prospect est accueilli avec … More une attention et une humanité remarquables, ce qui reflète parfaitement mes attentes en termes de qualité d'accueil. Le retour par mail de la plateforme est d’une précision et d’une clarté irréprochables, ce qui me permet de rester réactive et de me concentrer sur l’essentiel. Ce centre d’appel est non seulement professionnel, mais aussi profondément humain. Un vrai soutien dans mon quotidien, que je recommande les yeux fermés !
  • Avatar matthieu benoit ★★★★★ il y a 5 mois
    En tant que profession libérale, j'utilise Gedo depuis prêt de 15 ans maintenant. Leur professionnalisme, leur disponibilité, leur gentillesse avec les patients ainsi que le rapport qualité/prix me satisfont au plus haut point.
    Je
    … More ne peux que vous les conseiller.
  • Avatar Ayrton Vetter ★★★★★ il y a 2 mois
    Nous utilisons les services de Gedo depuis plusieurs années. C’est mille fois plus pertinent et efficace qu’un message sur un répondeur téléphonique. Merci pour votre professionnalisme.

En savoir plus sur nos solutions dédiées aux notaires

blank
Quel est le prix d'un standard téléphonique externalisé pour mon office notarial ?

Nos tarifs évoluent en fonction du nombre d’appels traités par nos soins. A titre d’exemple, une externalisation simple sans gestion d’agenda, vous sera facturée 41€ pour environ 25 appels.

Je souhaite externaliser ma permanence téléphonique. Vais-je devoir changer de numéro de téléphone ?

Non, dans ce cas, vous procédez à un transfert d’appel vers un numéro qui vous sera attribué par nos soins. Vos appelants sont automatiquement redirigés.

Quel est le temps nécessaire pour activer mes services de permanence téléphonique ?

Le temps d’échanger ensemble sur vos consignes et de signer le devis, vos services peuvent être activés immédiatement.

Suis-je contraint à m'engager sur une période minimale ?

Non, chez Gedo c’est sans engagement. Une bonne occasion de tester nos services. Mais tester souvent c’est adopter !

Share This