Services de télésecrétariat sur mesure

Votre devis en 60 secondes

Télésecrétariat sur mesure : les services Gedo Permanence

Si vous êtes trop occupé pour gérer votre agenda et le flux de vos appels téléphoniques au quotidien, Gedo vous propose des services de télésecrétariat sur mesure, à la hauteur de vos exigences. Nos équipes formées et qualifiées assurent la prise en main de votre ligne téléphonique de manière personnalisé et prennent en compte les besoins de votre entreprise, de votre cabinet médical ou paramédical. Les télésecrétaires Gedo offrent un accueil chaleureux, souriant, professionnel, reflet de votre image et de vos valeurs. Les bénéfices du secrétariat téléphonique à distance sont nombreux :

offre de télésecrétariat sur mesure

Une utilisation à la carte

Vous avez la possibilité de solliciter notre plateforme téléphonique en fonction de vos besoins. Gedo peut ainsi assurer une permanence à l’année ou de manière occasionnelle en cas d’indisponibilité voire de recrudescence d’activité.

Un gain de productivité

L’utilisation de nos services de standard téléphonique externalisé vous permet de libérer du temps pour votre activité première. De plus, nos téléconseillers prennent rapidement la réception de vos appels pour vous permettre de gérer l’urgence.

Une économie de temps et d’argent

En plus d’une utilisation à la carte qui permet de ne payer que le temps réel de vos besoins en secrétariat, votre présence dans l’entreprise reste entièrement dédiée à votre activité. Gedo vous libère des tâches chronophages, telles que la gestion des appels, la saisie de rendez-vous et la prise de messages, voire le renvoi automatique en cas de non disponibilité.

300 clients nous font confiance partout en France

Télésecrétariat pour cabinets d'avocats

Nous accompagnons 40 cabinets d’avocats partout en France

Télésecrétariat pour votre office notarial

Un service de télésecrétariat adapté aux spécificités de votre activité

Télésecrétariat pour sociétés et TPE

Optez pour un service de télésecrétariat 100% localisé en France

Télésecrétariat pour professions médicales

Notre service de télésecrétariat libère votre accueiil physique

Tout savoir sur nos services

blank
Quel est le prix d'un service de télésecrétariat ?

Tout dépend de vos besoins, du volume d’appels à gérer et des services associés. Nous vous proposons des formules qui sauront s’adapter à votre activité. La clarification de vos besoins est donc une étape clé pour définir le tarif d’un service de télésecrétariat sur mesure. Nous vous proposons un premier rendez-vous pour clarifier ces besoins et vous orienter vers la bonne formule.

A titre indicatif, notre première formule est proposée à un peu plus de 40€ / mois

Quels sont les avantages du télésecrétariat ?

Un service de télésecrétariat vous permet de vous concentrer sur l’essentiel. En période de forte affluence, il est courant que votre ligne téléphonique soit en surchauffe. La qualité d’accueil de vos clients s’en trouve dégradée. En nous confiant la gestion de votre service de télésecrétariat, vous soulagez votre équipe d’accueil et améliorez l’expérience client.

A qui s'adresse votre service de télésecrétariat ?

Naturellement, le service de télésecrétariat sur mesure est associé aux professions médicales. Cependant, rares sont les domaines d’activités non concernés. Nous accompagnons un peu plus de 300 clients dans des activités variées telles que des cabinets d’avocats, TPE… Partout où le téléphone sonne, l’externalisation de son télésecrétariat prend son sens.

Share This