La prise en charge de vos patients ne s’arrête pas aux soins et à l’accompagnement médical que vous pouvez leur prescrire : la prise de rendez-vous et la gestion de votre agenda fait entièrement partie des missions nécessaires au bon fonctionnement de votre activité.
Seulement ce temps de gestion peut facilement empiéter sur l’attention que vous portez à votre patientèle et au déroulement de votre journée. En optant pour notre plateforme téléphonique de secrétariat médical, vous faites le choix de la souplesse et de l’organisation.
Télésecrétariat adapté aux professions médicales
Notre centre d’appel basé en France regroupe des télésecrétaires spécialisés et formés à vos besoins.
Ne vous embarrassez plus de la gestion de votre emploi du temps au quotidien, et confiez la prise de rendez-vous à notre centre d’appel, pour accorder ainsi toute votre attention à vos patients. Une prise en main totale de votre standard téléphonique depuis notre plateforme, à destination de tous les praticiens.
L’excellence de notre service et l’assistance personnalisée font de Gedo Permanence le partenaire idéal pour assurer la discrétion des échanges et la satisfaction de vos patients et de vos collaborateurs.