Véritable partenaire de choix pour les professionnels du paramédical, Gedo convient parfaitement aux podologues qui souhaitent déléguer la gestion de leurs appels et rendez-vous pendant les périodes de fortes activités. En tant que spécialiste de la permanence téléphonique, nous pouvons vous soutenir en recevant temporairement ou sur le long terme tous vos appels.
Grâce à notre standard externalisé, vous êtes certains de ne manquer aucune communication. Vous allez donc gagner en productivité, tout en consacrant plus de temps à votre expertise médicale. A l’aide de notre outil informatique spécialement adapté à la gestion des appelants, nous pouvons prendre en charge vos rendez-vous en respectant vos prérogatives. C’est une solution simple, souple et efficace, d’autant plus que vous avez la possibilité d’éditer et de modifier en temps réel votre planning : nos télésecrétaires s’y adaptent !
Notre équipe est continuellement formée pour vous proposer un accueil téléphonique de qualité et totalement sur-mesure. La rigueur, la maîtrise et le professionnalisme de nos équipes vous garantissent une excellente relation avec vos patients et collaborateurs. Nous respectons vos consignes et désirs pour assurer la transparence et l’efficacité des communications.
Notre service de télésecrétariat est aussi adapté aux autres activités paramédicales : diététicien, chiropracteur, kiné, ostéopathe… Quel que soit votre secteur d’intervention, soyez assuré de dégager plus de temps pour vos patients et de gagner en productivité !