Une permanence téléphonique pour chiropracteur

Bien souvent, en tant que chiropracteur, vous devez gérer les rendez-vous, les patients, les aspects administratifs mais aussi et surtout… les appels ! Pour prendre en charge votre flux de communications en temps réel, Gedo Permanence propose un service de télésecrétariat sur mesure qui va pouvoir vous décharger de cette lourde tâche.

Spécialiste dans l’accueil téléphonique externalisé, nos équipes de téléconseillères prennent en main vos appels entrants en votre nom. Notre expérience dans le secteur des professions paramédicales et la qualité de nos interventions vous garantit l’excellence du service : vos appels sont gérés avec maîtrise et professionnalisme tout en respectant vos propres directives. Les échanges avec vos patients sont réalisés dans la bonne humeur, tout comme vous l’auriez fait vous-même !

Notre logiciel informatique sur-mesure permet à nos téléconseillères de remplir votre planning de manière autonome. Nous vous donnons en plus accès à votre interface de façon à ce que vous puissiez prendre connaissance de votre agenda à tout moment. Les solutions de Gedo sont très souples et adaptées, afin de vous faire gagner un maximum de temps pour vos consultations.

En tant que spécialiste de la permanence téléphonique, Gedo est le premier partenaire de la productivité des professions paramédicales : chiropracteur, ostéopathe, kinésithérapeute, podologue, diététicien.

Share This