Vous avez l’impression que votre téléphone ne s’arrête jamais de sonner ? Vous passez votre temps en communication avec clients et partenaires ? Vous subissez des appels intempestifs et indésirables régulièrement ? Pour stopper cet afflux d’appels entrants bloquant et stressant, faites appel à Gedo Permanence !
Quel que soit l’endroit où votre structure professionnelle est installée dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, nouvellement Grand Est, nous pouvons intervenir. Strasbourg (Bas-Rhin), Colmar (Haut-Rhin), Metz (Moselle), Nancy (Meurthe-et-Moselle), Troyes (Aube), Reims (Marne) : notre solution de standard et secrétariat à distance n’a pas de frontières et peut donc vous délivrer d’un problème récurrent.
Notre offre de télésecrétariat est destinée à tous secteurs, du médical au paramédical en passant par le libéral, car notre équipe est en mesure d’échanger avec n’importe quel interlocuteur, en toutes circonstances. Notre plate-forme d’appels, déploie un accueil téléphonique et une prise en charge de l’appelant autonome qui s’effectue de façon transparente.
En plus de la réception des communications, Gedo Permanence se propose de gérer agenda et prise de rendez-vous pour vous libérer d’une corvée supplémentaire : nos télésecrétaires s’occupent de votre planning, que vous pourrez d’ailleurs consulter et modifier depuis une interface en ligne. Pour en savoir plus sur nos tarifs, contactez-nous dès à présent pour demander votre devis sur mesure.