Lorsque Gedo Permanence reçoit un appel pour vous via sa plate-forme téléphonique, une télésecrétaire remplit ce que l’on appelle une « fiche contact ». Autrement dit, toutes les informations utiles de l’appelant sont réunies.
Des fiches pour chaque interlocuteur
La fiche contact est un document que vous pouvez consulter depuis votre interface. Elle est très détaillée et contient toutes les informations nécessaires : un nom, un prénom, un numéro de téléphone … À ça peut s’ajouter bien d’autres informations qui pourraient être utile selon votre profession : date de naissance, adresse complète, médecin traitant, etc.
Vous pouvez également catégoriser votre contact, une manière de comprendre très rapidement qui il est et ce qu’il veut, et bien sûr suivre si des prises de rendez-vous sont en cours.
Une prise de relai autonome ou accompagnée
Nos télésecrétaires indiquent également ce que vous avez à faire pour gérer ce contact : le rappeler pour son rendez-vous ? Attendre un nouvel appel de sa part ? Vous pouvez également informer nos téléconseillères de la réponse à donner par mail ou depuis votre interface. Elles se chargent ensuite de transmettre votre réponse si vous le souhaitez. En plus d’être assuré de ne manquer aucune communication, vos appels sont gérés de manière optimale.