Gedo » Nos solutions » Gestion agenda » La prise de rendez-vous

Une gestion des planning et rendez-vous

En plus de prendre en main la réception de tout votre flux d’appels entrants de manière temporaire ou continue, Gedo Permanence peut également se charger de gérer planning et rendez-vous

Accessible sur tout support
Accessible sur tout support

 Un agenda en ligne simple et accessible

Rempli par nos télésecrétaires à la suite de chaque appel, vous pouvez consulter votre agenda en ligne depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Très simple d’utilisation, vous n’aurez pas besoin de connaissances particulières en informatique pour l’utiliser au mieux. L’interface est même paramétrable selon vos besoins et vous pourrez aussi y trouver les fiches de chaque contact !

Des changements de disponibilités en un clic

En cas d’indisponibilités non anticipées, vous pouvez bien sûr modifier librement votre agenda à n’importe quelle heure de la journée, si jamais l’heure ou la date d’un rendez-vous pris par une télésecrétaire ne convient pas. Les téléconseillères feront en sorte de traiter vos changements dans les plus brefs délais et d’en informer vos contacts à votre demande. Si vous décidez de modifier des éléments au sein de votre planning, indiquez directement dans l’agenda en ligne vos nouvelles disponibilités pour une date ultérieure grâce à un code couleur. 

Un respect des consignes et des horaires

Pour que nos télésecrétaires n’aient aucune hésitation dans la gestion de votre agenda, nous vous invitons à indiquer les consignes du jour et ouvrir ou fermer des créneaux. Ainsi, nos conseillères sont en mesure de respecter vos prérogatives et tous les rendez-vous sont pris en connaissant vos obligations.