Certains de vos patients oublient parfois de se présenter à leurs rendez-vous ? Vous souhaitez minimiser ces déconvenues et anticiper toutes les erreurs, annulations ou reports qui freinent votre productivité ? Dans ce cas, Gedo vous propose de souscrire à une option de rappel par SMS !
Une disponibilité immédiate dans l’agenda
Avec cette option proposée par Gedo, un SMS de rappel est envoyé pour confirmer les rendez-vous de votre choix. A vous de choisir le timing de la confirmation : la veille, le jour même, 1h, 2h ou 4h avant etc. Ainsi, plus de temps perdu dans la journée, plus de décalage ou d’attente pesante pour les personnes venues aux heures indiquées. De plus, en cas d’annulation, votre agenda en ligne est immédiatement libéré et sa disponibilité sera instantanément affichée.
Un gain de temps et d’argent
Un rendez-vous raté non anticipé peut engendrer une perte de productivité et d’argent, surtout en cas de récurrence. Pour optimiser votre temps disponible et rassurer vos patients sur les horaires auxquels ils sont attendus, choisissez donc l’option « rappel de rendez-vous par SMS ». Vous avez ainsi la garantie d’une gestion en temps réel de votre agenda et pouvez éviter, ou minimiser, les déconvenues.
Des alertes au cas par cas
Même si votre client ne se connecte pas à sa boite mail, ou ne dispose pas d’un accès à Internet, vous pouvez faire en sorte que votre message de rappel soit entendu. En effet, notre équipe de téléconseillères se met à votre disposition pour effectuer, à votre demande, un rappel des horaires aux patients que vous tenez à alerter. Un moyen simple et efficace qui permettra de confirmer leur venue au cabinet, de procéder à une annulation ou bien tout simplement de décaler leur rendez-vous sur un autre créneau disponible.