Plateforme téléphonique : la Solution Gedo Permanence
Votre devis en 60 secondesPlateforme téléphonique externalisée : l’expertise Gedo Permanence
Chez Gedo Permanence, nous proposons une plateforme téléphonique externalisée basée en France, assurée par des équipes spécialisées et formées pour répondre aux sollicitations. Que vous exerciez une activité libérale, médicale ou entrepreneuriale, votre établissement bénéficie ainsi d’un accueil sur-mesure et professionnel. Notre plateforme téléphonique s’adapte à vos besoins tandis que nos téléconseillers répondent à vos appels en offrant une réponse humaine et une gestion de vos rendez-vous.
Les avantages de notre plateforme téléphonique externalisée
Professionnalisme
Des télésecrétaires formées et expérimentées.
Flexibilité
Adaptation à vos besoins spécifiques et à vos horaires.
Economie
Pas de coûts liés à l’emploi d’un personnel dédié
Disponibilité
Une présence téléphonique assurée 6 jours sur 7.
Confidentialité
Respect strict des normes RGPD
Des solutions concrètes à votre service
Un accueil téléphonique personnalisé et professionnel
Nos équipes reçoivent vos communications directement sur notre plateforme téléphonique, répondent en votre nom et adoptent un discours et des échanges personnalisés avec l’ensemble de vos correspondants. Chaque appel est traité avec professionnalisme, garantissant une image sérieuse et rassurante pour vos clients.
Filtrage de vos appels pour une gestion optimale
Notre plateforme téléphonique prend le relais de tous les appels qui ont tendance à surcharger votre ligne téléphonique. Confiez-nous cette gestion et nous pourrons filtrer votre flux occasionnellement ou en continu. Cela vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier, tout en assurant une disponibilité constante pour vos clients.
Gestion des communications et prise de rendez-vous
Grâce à nos téléconseillers qualifiés, Gedo Permanence réceptionne les appels entrants et gère toutes les demandes. Rapidité, fluidité et personnalisation sont les atouts de nos services de télésecrétariat externalisé. Nous assurons également la prise de rendez-vous, la gestion d’agenda et la transmission des messages selon vos consignes.
Vos questions autour de notre plateforme téléphonique
blank
Comment fonctionne une plateforme téléphonique ?
A votre demande, les appels vers votre entreprise sont redirigés vers notre plateforme téléphonique située en Bretagne. Les télésecrétaires, régulièrement formées, se présentent alors en votre nom et traitent l’appel selon vos consignes. Notre plateforme téléphonique réceptionne de manière optimale vos communications 6 jours sur 7.
Faut-il externaliser sa plateforme téléphonique ?
La mise en place d’une plateforme téléphonique se pose lorsque son entreprise fait face à un très grand nombre d’appels. Elle peut néanmoins s’avérer complexe techniquement. Au delà du parc matériel, votre plateforme téléphonique devra également répondre à des conditions optimales en termes d’acoustique. Notre plateforme téléphonique peut vous permettre de rediriger tout ou partie de vos appels. Nos télésecrétaires traient mensuellement environ 5000 appels par mois.
Quel est le prix d'une plateforme téléphonique ?
Externaliser son plateforme téléphonique est une bonne alternative pour des entreprises qui doivent faire face à un afflux d’appels. Le prix d’une externalisation de plateforme téléphonique dépend du nombre d’appels traités. En moyenne, un appel traité vous est facturé un peu plus d’1€.
Où est située votre plateforme téléphonique ?
Notre plateforme téléphonique est située en Bretagne, à Plaintel. Toutes nos télésecrétaires sont originaires des communes voisines. L’ancrage local de notre plateforme téléphonique vous garantit une très grande qualité de services.
Une solution adaptée à tous les professionnels
Que vous soyez médecin, avocat, artisan ou consultant, notre plateforme téléphonique s’adapte à votre métier. Vous choisissez vos plages de couverture, vos consignes, et vous recevez vos messages en temps réel. Notre objectif est de vous offrir une solution sur-mesure, répondant précisément à vos attentes.
Professions
Médicales
Gedo décharge le standard téléphonique de votre cabinet paramédical en assurant une permanence téléphonique professionnelle. Nos équipes de télésecrétariat médical prennent le relais pour réceptionner vos appels et organiser vos rendez-vous médicaux, sans perturber votre activité quotidienne.
Professions
Libérales
Gedo assure la gestion des appels entrants pour les cabinets juridiques, avocats et professions libérales. Nos solutions de permanence téléphonique externalisée offrent une assistance téléphonique humaine et efficace pour soulager votre standard. Vous gagnez du temps et améliorez la qualité de votre accueil téléphonique
Professions
Paramédicales
Gedo prend en charge les appels entrants pour les cabinets d’avocats, études juridiques et professions libérales. Notre plateforme téléphonique externalisée garantit une permanence téléphonique fiable et personnalisée, alliant efficacité et proximité. Résultat : un standard allégé, un gain de temps et un accueil téléphonique valorisé.
Sociétés et
Entreprises
Gedo offre un accueil téléphonique professionnel adapté à toutes les entreprises ayant besoin d’une assistance quotidienne. Notre permanence téléphonique externalisée prend en charge vos appels à distance, assurant une gestion fluide des communications et un accueil client valorisé.