Une permanence téléphonique pour profession libérale

Secrétariat externalisé : découvrez comment vous libérer du temps

Une permanence téléphonique pour profession libérale

Le service en télésecrétariat pour profession libérale de Gedo Permanence est capable d’intervenir pour prendre en charge tous les appels que vous recevez à votre domicile ou à votre cabinet libéral. Vous n’avez plus à vous soucier des communications manquées et des sollicitations intempestives qui empiètent sur vos activités au quotidien.

Nos services de télésecrétariat incluent également le secret professionnel pour assurer une parfaite gestion à distance de vos contacts. Vous bénéficiez d’un gain de temps et de productivité pendant que nous établissons un accueil téléphonique externalisé personnalisé avec professionnalisme, rigueur et proximité relationnelle.

Un télésecrétariat libéral qui s’adapte à vos besoins

Que vous soyez avocat, comptable, assureur, notaire ou que vous exerciez toutes autres professions libérales, Gedo Permanence peut parfaitement vous offrir un confort et un soutien non négligeable pour assurer la permanence téléphonique de votre société.
A l’occasion de vos déplacements ou autres indisponibilités professionnelles, notre secrétariat externalisé pour professions libérales est géré par nos téléconseillers en France. Ils maintiennent ainsi une relation privilégiée avec vos clients, et ce en totale autonomie.

Filtrage, transfert, prise de rendez-vous : Gedo Permanence met tout en œuvre pour répondre à vos besoins !

Share This