Une permanence téléphonique pour auto-entrepreneurs

Une permanence téléphonique pour auto-entrepreneurs

En tant qu’auto-entrepreneur, vous avez bien souvent des journées très chargées. Difficile de trouver le temps de répondre aux appels ! Laissez Gedo s’occuper de votre standard pour vous concentrer sur votre cœur d’activité. Nous proposons une solution de permanence téléphonique souple et professionnelle, adaptée aux auto-entrepreneurs.

Que ce soit pour répondre à un besoin ponctuel ou pour gérer l’accueil téléphonique de votre entreprise sur le long terme, Gedo vous permet d’ouvrir votre ligne immédiatement et sans engagement. Nous nous adaptons également à vos horaires.

Nous veillons à proposer un service de télé-secrétariat professionnel avec un standard uniquement localisé en France. La qualité des échanges avec vos clients et collaborateurs est assurée : notre équipe est très régulièrement formée afin de garantir l’excellence du service. Un outil informatisé spécialement développé vous permet de visualiser en temps réel l’historique des appels de votre standard externalisé.

En assurant assistance, souplesse et professionnalisme, Gedo se présente comme un partenaire sûr pour les sociétés, TPE-PME et auto-entrepreneurs.

Share This