Une petite structure n’a pas toujours la souplesse financière pour l’emploi d’une personne dédiée à l’accueil téléphonique. Une TPE-PME n’a parfois pas même le besoin permanent d’un secrétariat ! C’est pourquoi, quelle que soit la taille de votre entreprise, quels que soient les besoins de votre société, Gedo peut vous donner la possibilité de déléguer la réception et gestion de vos appels depuis une plateforme installée en France.
Nos télésecrétaires assurent un accueil personnalisé sur mesure et prennent en main vos communications à distance, en toute transparence. Notre service de secrétariat externalisé bénéficie d’une forte expertise et vous assure une excellente qualité d’échanges avec clients et collaborateurs. Nos solutions s’organisent sous un fonctionnement souple qui peut s’adapter aux petites entreprises : ouverture et fermeture de ligne instantanées, plateformes de transmission simples d’utilisation, horaires de permanence téléphonique adaptées à vos besoins etc.
Beaucoup d’entreprises et d’indépendants font appel à nos offres de télésecrétariat car nous disposons d’une forte expertise et garantissons un standard de qualité, personnalisé avec un discours qui s’aligne sur vos exigences.