Grâce à notre système couplé avec la téléphonie, le numéro de l’appelant apparait avant même que l’on décroche. Au premier appel la personne nous donne ses coordonnées Au second appel son nom apparaît immédiatement Votre appelant est identifié.Il ne redonne pas ses...
Divers
L’accueil personnalisé de votre permanence téléphonique
Nov 11, 2021 |
Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 sans interruption et le samedi 8h00 à 12h30 Un pré-décroché accueillant en votre nom Reconnaissance de l’appelant Musique d’attente personnalisée Un répondeur personnalisé Un accueil téléphonique toujours présent. Aucune...
Découvrez pourquoi la recherche d’un rendez-vous va booster votre productivité
Nov 11, 2021 |
Comment retrouver un rendez-vous ?Sur la gauche de votre écran, cliquez sur l’onglet Rechercher. Une fenêtre s’ouvre, vous pouvez alors renseigner le patient recherché (3 lettres suffisent). Lancez la recherche : une liste d’entrées apparaît, vous y retrouverez la...
Comment fonctionne le transfert d’appels ou le filtrage d’appels
Nov 11, 2021 |
Si vous avez demandé le transfert d’appels.Selon les instructions que vous nous laisserez, nous ferons le transfert d’appels (exemple : "Transférez-moi uniquement les urgences"). Dans ce cas, notre télésecrétaire vous présentera l’appel, commencera par vous informer...
Gedo, le service de permanence téléphonique idéal pour votre cabinet ou votre société
Nov 11, 2021 |
La prise en charge de vos rendez-vous de consultations Vous exercez une profession médicale ou para-médicale, vous savez que la crédibilité et la confiance que vous accorde votre patientèle passe en partie par l’accueil réservé aux personnes souhaitant prendre...
Comment renvoyer mes appels sur la permanence téléphonique GEDO
Nov 11, 2021 |
La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.France Télécom / ORANGE Première étape : Appelez le 1016 puis tapez le choix 1 pour vérifier que le transfert d’appel soit bien activé sur votre ligne....