Grâce à notre système couplé avec la téléphonie, le numéro de l’appelant apparait avant même que l’on décroche. Au premier appel la personne nous...
Divers
L’accueil personnalisé de votre permanence téléphonique
11 novembre 2021 |
Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 sans interruption et le samedi 8h00 à 12h30 Un pré-décroché accueillant en votre nom Reconnaissance de...
Découvrez pourquoi la recherche d’un rendez-vous va booster votre productivité
11 novembre 2021 |
Comment retrouver un rendez-vous ?Sur la gauche de votre écran, cliquez sur l’onglet Rechercher. Une fenêtre s’ouvre, vous pouvez alors renseigner...
Comment fonctionne le transfert d’appels ou le filtrage d’appels
11 novembre 2021 |
Si vous avez demandé le transfert d’appels.Selon les instructions que vous nous laisserez, nous ferons le transfert d’appels (exemple :...
Gedo, le service de permanence téléphonique idéal pour votre cabinet ou votre société
11 novembre 2021 |
La prise en charge de vos rendez-vous de consultations Vous exercez une profession médicale ou para-médicale, vous savez que la crédibilité et la...
Comment renvoyer mes appels sur la permanence téléphonique GEDO
11 novembre 2021 |
La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.France Télécom / ORANGE Première étape...