Divers

Qu’est ce que la reconnaissance de l’appelant ?

Qu’est ce que la reconnaissance de l’appelant ?

Grâce à notre système couplé avec la téléphonie, le numéro de l’appelant apparait avant même que l’on décroche. Au premier appel la personne nous donne ses coordonnées Au second appel son nom apparaît immédiatement Votre appelant est identifié.Il ne redonne pas ses...

lire plus
L’accueil personnalisé de votre permanence téléphonique

L’accueil personnalisé de votre permanence téléphonique

Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 sans interruption et le samedi 8h00 à 12h30 Un pré-décroché accueillant en votre nom Reconnaissance de l’appelant Musique d’attente personnalisée Un répondeur personnalisé Un accueil téléphonique toujours présent. Aucune...

lire plus
Comment renvoyer mes appels sur la permanence téléphonique GEDO

Comment renvoyer mes appels sur la permanence téléphonique GEDO

La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.France Télécom / ORANGE Première étape : Appelez le 1016 puis tapez le choix 1 pour vérifier que le transfert d’appel soit bien activé sur votre ligne....

lire plus