Que vous soyez indépendant, chef d’entreprise ou bien même dans les secteurs liés à la médecine et que votre profession vous demande temps, disponibilité et concentration, faites d’ores et déjà appel à Gedo pour gérer au quotidien le flux d’appels de vos clients ou patients.
Quel que soit l’endroit où vous exercez en Corse, d’Ajaccio à Bastia en passant par Calvi ou encore Porto Vecchio, Gedo met à disposition une plate-forme téléphonique tenue par des téléconseillères expertes. Accueil, prise de rendez-vous, gestion de l’agenda : nos équipes prennent en charge vos contacts en votre nom, en totale transparence.
Le standard téléphonique Gedo vous assure l’efficacité et le sérieux d’une plateforme en France, au service de vos performances. Vous avez de fait un accès à un service de permanence téléphonique au quotidien, ou bien selon vos besoins ponctuels, ainsi qu’un agenda en ligne pour consulter, mettre à jour et planifier vos disponibilités et rendez-vous.
Gedo optimise votre réactivité et votre organisation pour ne plus perdre d’appel et prendre en main vos clients, collaborateurs, partenaires quand le temps manque. Avec cette solution complète, Gedo gère aussi votre emploi du temps et votre accueil téléphonique sur un agenda numérique simple, ergonomique et consultable en temps réel. En un coup d’œil sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, vous contrôlez les rendez-vous. Aucune formation n’est nécessaire pour utiliser nos services !
Bénéficiez d’une ouverture de ligne immédiate avec un service à la carte et un planning mis à jour en temps réel. Pour en savoir plus sur nos tarifs, n’hésitez pas à nous demander un devis personnalisé et gratuit.