Si vous êtes entrepreneur, médecin, notaire, avocat ou autres et que vous souhaitez vous libérer de la gestion de votre permanence téléphonique au jour le jour, déléguez dès à présent votre standard d’appels à la plate-forme Gedo !
Quelle que soit la ville ou le département du Languedoc où vous travaillez, de Montpellier (Hérault) à Nîmes (Gard) et Carcassonne (Aude), ou du Midi Pyrénées, de Toulouse (Haute Garonne) à Montauban (Tarn et Garonne) en passant par Tarbes (Haute Pyrénées), Gedo s’adapte à votre profession ainsi qu’à toutes vos contraintes et exigences.
Tâche lourde et chronophage, la prise en charge de la réception des flux d’appels entrants peut être confié à des téléconseillères en France qui assurent l’accueil personnalisé et la proximité avec l’ensemble des contacts via son standard externalisé. Gedo veille ainsi sur votre secrétariat à distance et gère votre emploi du temps jusqu’à 62 h/semaine, ou peut simplement prendre le relai de manière ponctuelle en cas d’indisponibilité de votre secrétaire.
Si vous n’avez pas de temps à consacrer à la gestion de votre planning ou avez des difficultés à organiser et planifier vos rendez-vous de manière durable, optimisez vos performances et votre productivité grâce à notre solution sur mesure. De plus, grâce à une interface en ligne, vous pourrez contrôler et modifier vos disponibilités en quelques clics et l’option rappel de rendez-vous par SMS signalera à vos patients / clients les consultations prévues.
Pour un essai de notre service de télésecrétariat, n’hésitez pas à nous contacter ou bien à demander un devis gratuit et personnalisé.