Notre offre de télé-secrétariat externalisé est adaptée à tous les secteurs, quelle que soit votre localisation. Nous répondons aux demandes des entreprises basées dans la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, nouvellement Hauts-de-France. Que votre bureau soit installé à Lille, Dunkerque (Nord), Lens (Pas de Calais) ou Amiens (Somme), nos prestations sauront vous satisfaire !
Au travers de notre plate-forme, Gedo Permanence reçoit tout ou partie de vos appels, que ce soit pour une période ponctuelle, en cas de surcharge, ou plus longuement, au quotidien. L’ouverture de la ligne est immédiate, ce qui vous permettra de vous concentrer très vite sur votre cœur de métier !
Nos téléconseillères professionnelles emmènent une prestation de haute qualité et sur-mesure. Un standard et accueil téléphonique adaptés aux interlocuteurs afin d’instituer une relation humaine, maîtrisée et naturelle avec clientèle et collaborateurs.
Si vous souhaitez que Gedo gère pour vous votre agenda, sachez que c’est aussi possible ! Nos télésecrétaires remplissent planning et rendez-vous selon vos disponibilités dans un outil en ligne pratique que vous pourrez consulter et modifier à l’envie.
Si vous êtes chef d’entreprise, libéral ou encore médecin en Nord-Pas-de-Calais-Picardie nous pouvons vous proposer des services adaptés et abordables (à partir de 15 € par mois). Demandez votre devis sur mesure et gagnez à nouveau en productivité sans plus attendre !