Conseils

Comment renvoyer mes appels sur la permanence téléphonique GEDO

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La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.France Télécom / ORANGE Première étape : Appelez le 1016 puis tapez le choix 1 pour vérifier que le transfert d’appel soit bien activé sur votre ligne....

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Ajoutez facilement une consigne de jour dans votre agenda partagé

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Une information sur l’ensemble de la journée à garder en tête ?Pour créer une consigne de jour, positionnez le curseur sur la date souhaitée. Faites un clic droit et sélectionnez « consigne de jour » : une fenêtre s’ouvre, renseignez le texte que vous souhaitez voir...

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Ouvrir ou fermer une plage de rendez-vous

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Il est facile d’indiquer votre disponibilité dans l’agenda partagéPour ouvrir ou fermer des plages de prise de rendez-vous dans votre agenda, sélectionnez d’un clic simple la cellule horaire souhaitée. Maintenez appuyé, et descendez jusqu’à la cellule correspondant à...

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Catégories de contact

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La catégorie « remarque » vous permet de faire apparaître toute observation utile à la gestion des appels du contact. La catégorie « indésirable » vous permet de nous signaler que vous ne souhaitez plus recevoir le contact. D’autres catégories existent pour nous...

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Affectation planning type

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Cliquer sur l’icône planning afin d’accéder aux différentes options de votre planning GEDO Permanence. Aller sur l’onglet « Affectation des planning type »Affecter les plannings pour votre secrétariat selon vos besoins Cliquer sur « Enregistrer » en haut à gauche de...

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