Si vous avez demandé le transfert d’appels.Selon les instructions que vous nous laisserez, nous ferons le transfert d’appels (exemple :...
Conseils
Gedo, le service de permanence téléphonique idéal pour votre cabinet ou votre société
11 novembre 2021 |
La prise en charge de vos rendez-vous de consultations Vous exercez une profession médicale ou para-médicale, vous savez que la crédibilité et la...
Comment renvoyer mes appels sur la permanence téléphonique GEDO
11 novembre 2021 |
La procédure de renvoi d’appels sur le télésecrétariat Gedo est trés simple. Elle varie selon votre opérateur.France Télécom / ORANGE Première étape...
Ajoutez facilement une consigne de jour dans votre agenda partagé
11 novembre 2021 |
Une information sur l’ensemble de la journée à garder en tête ?Pour créer une consigne de jour, positionnez le curseur sur la date souhaitée. Faites...
Ouvrir ou fermer une plage de rendez-vous
11 novembre 2021 |
Il est facile d’indiquer votre disponibilité dans l’agenda partagéPour ouvrir ou fermer des plages de prise de rendez-vous dans votre agenda,...
Catégories de contact
11 novembre 2021 |
La catégorie « remarque » en rose vous permet de faire apparaître toute observation utile à la gestion des appels du contact. - Exemple : (10/05/23...
Modifier le planning type par défaut
11 novembre 2021 |
Affectation planning type
11 novembre 2021 |
Cliquer sur l’icône planning afin d’accéder aux différentes options de votre planning GEDO Permanence. Aller sur l’onglet « Affectation des planning...