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Télésecrétariat | Permanence téléphonique

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Offrez une expérience unique à vos clients avec une musique d’attente libre de droits, qui reflète l’image de votre entreprise. Ou transmettez-nous votre propre musique, adaptée au style qui correspond à vos valeurs, et créez une ambiance agréable pour vos appelants.

Musique d'attente personnalisée

Offrez une expérience unique à vos clients avec une musique d’attente libre de droits, qui reflète l’image de votre entreprise. Ou transmettez-nous votre propre musique, adaptée au style qui correspond à vos valeurs, et créez une ambiance agréable pour vos appelants.

Répondeur personnalisé

Faites une première impression réussie avec un répondeur personnalisé, conçu spécifiquement pour votre marque. Nous rédigeons pour vous un message professionnel, chaleureux et informatif, précisant les horaires pendant lesquels les appels sont pris en charge.

Décroché en votre nom

Nous répondons à vos appels comme si nous faisions pleinement partie de votre équipe. À chaque appel, notre secrétaire mentionne systématiquement le nom de votre entreprise, garantissant ainsi une continuité professionnelle et une image cohérente.

Numéro dédié pour vos clients ou pour le renvoi d’appels

Nous vous attribuons un numéro de téléphone dédié, avec l’indicatif de votre choix. Ce numéro peut être utilisé pour vos communications commerciales ou pour rediriger les appels vers la permanence téléphonique selon vos besoins, à tout moment.

Respect de vos consignes pour chaque appel

Nous suivons vos instructions à la lettre pour chaque appel. Que ce soit pour filtrer les demandes, prendre des messages ou transmettre des informations spécifiques, nous nous assurons que le service est parfaitement adapté à vos exigences.

Transfert d'appels simplifié

Nous gérons vos appels selon vos besoins. Si nécessaire, nous filtrons et transférons les appels urgents, ceux de vos confrères, ou les demandes de devis. Si vous n’êtes pas disponible, nous reprenons l’appel et vous envoyons un message.

Mise en service immédiate de vos services

Profitez d’une activation rapide et sans tracas de tous nos services. Dès votre souscription, nous mettons en place immédiatement vos solutions de téléphonie et d’accueil, pour garantir une transition fluide et un service sans délai.

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Offrez une expérience unique à vos clients avec une musique d’attente libre de droits, qui reflète l’image de votre entreprise. Ou transmettez-nous votre propre musique, adaptée au style qui correspond à vos valeurs, et créez une ambiance agréable pour vos appelants.

Musique d'attente personnalisée

Offrez une expérience unique à vos clients avec une musique d’attente libre de droits, qui reflète l’image de votre entreprise. Ou transmettez-nous votre propre musique, adaptée au style qui correspond à vos valeurs, et créez une ambiance agréable pour vos appelants.

Répondeur personnalisé

Faites une première impression réussie avec un répondeur personnalisé, conçu spécifiquement pour votre marque. Nous rédigeons pour vous un message professionnel, chaleureux et informatif, précisant les horaires pendant lesquels les appels sont pris en charge.

Décroché en votre nom

Nous répondons à vos appels comme si nous faisions pleinement partie de votre équipe. À chaque appel, notre secrétaire mentionne systématiquement le nom de votre entreprise, garantissant ainsi une continuité professionnelle et une image cohérente.

Numéro dédié pour vos clients ou pour le renvoi d’appels

Nous vous attribuons un numéro de téléphone dédié, avec l’indicatif de votre choix. Ce numéro peut être utilisé pour vos communications commerciales ou pour rediriger les appels vers la permanence téléphonique selon vos besoins, à tout moment.

Respect de vos consignes pour chaque appel

Nous suivons vos instructions à la lettre pour chaque appel. Que ce soit pour filtrer les demandes, prendre des messages ou transmettre des informations spécifiques, nous nous assurons que le service est parfaitement adapté à vos exigences.

Transfert d'appels simplifié

Nous gérons vos appels selon vos besoins. Si nécessaire, nous filtrons et transférons les appels urgents, ceux de vos confrères, ou les demandes de devis. Si vous n’êtes pas disponible, nous reprenons l’appel et vous envoyons un message.

Mise en service immédiate de vos services

Profitez d’une activation rapide et sans tracas de tous nos services. Dès votre souscription, nous mettons en place immédiatement vos solutions de téléphonie et d’accueil, pour garantir une transition fluide et un service sans délai.

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Chaque collaborateur peut être géré de manière optimale selon ses besoins spécifiques grâce à un organigramme flexible. Nous adaptons la gestion des appels et des tâches en fonction des rôles et des priorités de chaque membre de votre équipe.

Gestion sur organigramme

Chaque collaborateur peut être géré de manière optimale selon ses besoins spécifiques grâce à un organigramme flexible. Nous adaptons la gestion des appels et des tâches en fonction des rôles et des priorités de chaque membre de votre équipe.

Script d'appel personnalisé

Nous créons des scripts d’appel sur mesure pour répondre à tous vos défis. Chaque scénario est conçu pour optimiser l’efficacité de vos échanges, garantir la satisfaction de vos clients et respecter les procédures internes de votre entreprise.

Vous avez des questions ? 

Où est située votre entreprise ?

A Plaintel (22), en Bretagne. Toutes nos opératrices habitent à moins de 20 minutes de leur lieu de travail

Prenez-vous en compte mes spécificités ?

OUI. Vous nous expliquez en détails vos contraintes et nous transmettons les instructions à nos opératrices. Vos consignes précises s’affichent sur leur écran d’ordinateur  à chaque appel entrant.

Quels sont vos horaires de prise en charge ?

De 8h à 19h30 en semaine et de 8h à 12h30 le samedi. Nos télésecrétaires sont en capacité de gérer votre permanence téléphonique sur ces créneaux. En dehors, c’est votre répondeur personnalisé qui prendra le relai

Quels sont les délais de mise en œuvre ?

DANS LA JOURNEE. Pour des gestions simples, vos services peuvent être activés dans la journée

Dois-je changer mon numéro de téléphone ?

NON C’est au choix. En souscrivant à l’une de nos formules, nous vous créons un numéro dédié. Soit vous le communiquez auprès de votre clientèle, soit vous effectuez un renvoi

Est-il possible de choisir quand transférer sa permanence ?

OUI. Il est possible d’ajuster les horaires de votre service d’accueil téléphonique selon vos besoins. Vous conservez la flexibilité, par exemple,  de commencer à 10h au lieu de 8h, ou de choisir de ne pas bénéficier de nos services le samedi. Dans ce cas, un message de répondeur personnalisé informera vos appelants.

permanence téléphonique france

Entreprise familiale située à Plaintel (22) en Bretagne

Depuis 2009, Gedo Permanence accompagne les professionnels dans l’externalisation de leur permanence téléphonique

Nous accompagnons déjà 290 clients de toute taille et dans toute la France

Professions libérales

Cabinets d’avocats, experts-comptables, offices notariaux, cabinets d’assurance

En savoir plus +

Professions médicales

Médecins, dentistes, cardiologues, gynécologues… Tout type de cabinet

En savoir plus +

Professions paramédicales

Kinés, sophrologues, masseurs, podologues, diététicien…

En savoir plus +

TPE-PME | Sociétés

Artisans, industrie, services. Toute taille d’entreprise

En savoir plus +

Une entreprise familiale et fière de l’être !

Oubliez tout ce que vous pouvez penser du secteur de la permanence téléphonique. Chez Gedo, toutes nos télésecrétaires habitent dans la région et gèrent vos appels depuis notre plateau téléphonique situé à Plaintel, en Bretagne.

Depuis 2009, l’équipe accompagne ses clients avec professionnalisme et enthousiasme. Je serais heureux d’échanger avec vous, par téléphone ou en visio, pour découvrir votre entreprise et vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

Cordialement,

Doriane Huck & Grégory Houdinet

tarif permanence télephonique

Oubliez tout ce que vous pouvez penser du secteur de la permanence téléphonique. Chez Gedo, toutes nos télésecrétaires habitent dans la région et gèrent vos appels depuis notre plateau téléphonique situé à Plaintel, en Bretagne.

Depuis 2009, nous accompagnons avec toute notre équipe, nos clients avec professionnalisme et enthousiasme. Je serais heureux d’échanger avec vous, par téléphone ou en visio, pour découvrir votre entreprise et vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

Cordialement,

Doriane Huck & Grégory Houdinet

La satisfaction de nos clients parle pour nous

Gedo Permanence IconGedo Permanence

50 Le Rillan, Plaintel

4,8 68 reviews

  • Avatar Erwan FAJOLLES Conseiller RIVALIS - GPS 22 ★★★★★ il y a 3 semaines
    J'utilise les services de GEDO PERMANENCE depuis maintenant plus d'un an et j'en suis pleinement satisfait.
    -simplicité d'utilisation
    -tarification adaptée
    -accueil de qualité
  • Avatar lise brunaud ★★★★★ il y a 5 mois
    Un immense merci à l’équipe de Gedo Permanence ! En particulier à Doriane et Gregory. Depuis qu'ils gèrent mes appels entrants, je me sens véritablement soulagée, sans cette charge mentale constante. Chaque prospect est accueilli avec … More une attention et une humanité remarquables, ce qui reflète parfaitement mes attentes en termes de qualité d'accueil. Le retour par mail de la plateforme est d’une précision et d’une clarté irréprochables, ce qui me permet de rester réactive et de me concentrer sur l’essentiel. Ce centre d’appel est non seulement professionnel, mais aussi profondément humain. Un vrai soutien dans mon quotidien, que je recommande les yeux fermés !
  • Avatar matthieu benoit ★★★★★ il y a 10 mois
    En tant que profession libérale, j'utilise Gedo depuis prêt de 15 ans maintenant. Leur professionnalisme, leur disponibilité, leur gentillesse avec les patients ainsi que le rapport qualité/prix me satisfont au plus haut point.
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    … More ne peux que vous les conseiller.

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Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes convaincus que tout commence par un premier échange autour de vos besoins et des particularités de votre profession. Nous sommes disponibles pour un premier rdv, sans engagement, par téléphone, par visio ou dans nos locaux. Envie d’une réponse rapide ? Nous vous proposons une demande de devis en ligne. Réponse immédiate.

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Nous vous proposons un simulateur qui vous permettra en 3 questions d’obtenir un tarif. 60 secondes montre en main pour une estimation.

Gedo Permanence téléphonique

Prenons un peu du temps en visio ou par téléphone

Nous échangeons autour de vos besoins et des spécificités de votre activité. Notre expérience nous permet de vous orienter vers la formule la plus adaptée.

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